Edenred France

Edenred france, élu service client de l'année 2016

Pour la troisième année consécutive, Edenred France vient d’être Élu Service Client de l’Année dans la catégorie services prépayés aux entreprises.
#leadership #ticket restaurant
16 octobre 2015
Femme qui saute de joie

 225 tests ont été menés suivant le principe du client mystère, qui consiste à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d’apprécier le traitement de sa demande, selon des règles objectives et prédéfinies.
L’Élection du Service Client de l’Année évalue la qualité de la relation client à distance des entreprises participantes, tant sur des demandes d’avant-vente, de vente que d’après-vente.
Les entreprises récompensées ont démontré leur capacité à maîtriser une relation client de plus en plus complexe avec la généralisation des nouveaux canaux du digital.

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*Catégorie Services prépayés aux entreprises – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.

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