Études de cas et
témoignages clients

Ils utilisent nos solutions, ils racontent pourquoi et comment. Découvrez les avis authentiques de nos clients, en interviews.

Les témoignages clients

CARSAT Nord Est,
Ticket Service

Kantar TNS Sofres,
Ticket Kadéos® Infini

  • Kantar, TNS Sofres, Ticket Kadéos Infini
    Bertrand Jolibert,
    Directeur Panel / Incentives
    Groupe Kantar

    Pour remercier et fidéliser. Le groupe Kantar, spécialiste de l'étude de marché, collecte l'opinion des consommateurs sur de multiples sujets. Cette participation est ensuite remerciée par le biais de chèques cadeaux Ticket Kadéos® Infini. Depuis deux ans, Kantar a pleinement intégré Edenred à son programme de remerciement. Néanmoins, l'histoire a démarré il y a bien plus longtemps, comme nous l'indique Bertrand Jolibert, directeur Panel/Incentives.

    VOIR LE TÉMOIGNAGE CLIENT

Département des Hautes-Alpes
Ticket Service

  • Département des Hautes-Alpes, Ticket Service
    Témoignage,
    Département des Hautes-Alpes

    Dans le cadre de ses missions sociales, le Département versait des aides pour les bénéficiaires de l’aide sociale à l’enfance, les personnes âgées dépendantes et les personnes handicapées par virement sur leur compte bancaire ou celui du prestataire, ou sous la forme de bons alimentaires.  

    VOIR LE TÉMOIGNAGE CLIENT

VOUSFINANCER.com
carte Ticket Kadéos® Universel

  • VOUSFINANCER.com, carte TKU
    Thierry Baloche,
    Directeur du réseau
    Vousfinancer.com

    La société de courtage VOUSFINANCER.com récompense ses apporteurs d'affaires dans le cas où une mise en relation se transforme en projet concret de financement. Depuis trois ans, VOUSFINANCER.com a fait le choix d'intégrer à ses process de récompense la carte Ticket Kadéos® Universel. Un véritable argument de vente complémentaire comme nous le raconte Thierry Baloche, Directeur du réseau.

    VOIR LE TÉMOIGNAGE CLIENT

LogemLoiret
Carte Ticket Restaurant®

Département du Nord
Ticket CESU social