Introduction

  1. Des tests ont été menés suivant le principe du client mystère, qui consiste à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d’apprécier le traitement de sa demande, selon des règles objectives et prédéfinies.

    L’Élection du Service Client de l’Année évalue la qualité de la relation client à distance des entreprises participantes, tant sur des demandes d’avant-vente, de vente que d’après-vente.

    Les entreprises récompensées ont démontré leur capacité à maîtriser une relation client de plus en plus complexe avec la généralisation des nouveaux canaux du digital.

    Découvrez le palmarès 2019 

    *Catégorie Services prépayés aux entreprises – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.

     

DES SOLUTIONS
AU CŒUR DE LA VIE

bienvenue
dans un monde de bénéfices

edenred, au cœur d’une relation
qui profite à tous

Nous concevons des solutions qui améliorent votre pouvoir d’achat et vous permettent d’accéder à des biens ou des services prédéterminés par votre entreprise. Découvrez notre réseau de commerçants ou de prestataires affiliés.

Gagner
en pouvoir d’achat

Nous vous permettons de limiter vos dépenses grâce à des offres adaptées à chaque moment, tout au long de l’année.

 

Améliorer
sa qualité de vie

Grâce à nos solutions, profitez d’un coup de pouce au quotidien et facilitez-vous la vie !

 

Bénéficier
d’avantages exclusifs

Nous mettons à votre disposition des avantages et des réductions dont vous pouvez bénéficier en toute autonomie et gratuitement, notamment grâce au Beneficio Club©.

 

une galaxie
de services

  • un programme
    qui vous ressemble

    • Bénéficiaire de la carte Ticket Restaurant ? Découvrez votre nouvel espace personnel MyEdenred
    • Utilisateur d’une autre solution ? Profitez d’avantages exclusifs
    • Inscrivez vous gratuitement sur le Beneficio Club©.