Fonctionnement de la carte pressing professionnel CleanWay

Vous êtes :

CleanWay-utilisateur-satisfait
Cleanway-entreprise-devis

Première commande

01

Je me fais recontacter

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, un conseiller CleanWay vous rappellera en moins de 4h.

Cleanway-entreprise-commande

Nouvelle commande

01

Je me connecte à mon espace client

Dans mon espace personnel, je peux consulter mes informations générales, mon parc de cartes, mes transactions et factures... et j'ai la possibilité de passer une nouvelle commande en ligne !

Votre Espace Client CleanWay

pictos/portable

Visualisez votre tableau de bord

Dans l'onglet "Accueil" de votre Espace Client, retrouvez votre carte de parcs, l'état de vos cartes et votre nombre de bénéficiaires, vos transactions du mois ainsi que vos dernières factures.

pictos/Carte-user

Gérez vos cartes

Dans l'onglet "Cartes", retrouvez toutes les actions réalisables sur votre carte : activation, remplacement, transfert, modification de statut...

pictos/bill

Accédez à vos factures

Dans l'onglet "Factures", retrouvez le statut de votre facture, leur montant ainsi que leur échéance de paiement.

pictos/Carte-Ticket

Suivez vos transactions

Suivez l'utilisation de vos carte CleanWay par vos salariés. Vous pouvez filtré la consommation par pressing, par cycle ou encore par type de vêtements.

Cleanway-espace-client

Question fréquente - CleanWay entreprise 

Service client : Avons-nous un interlocuteur dédié en cas de besoin ?

Voir la réponseicons/ic-arrow-left