Carte pressing - professionnel

entreprise-cleanway

Première commande

  1. 01

    Je me fais recontacter

    Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, un conseiller CleanWay vous rappellera en moins de 4h.

Nouvelle commande

  1. 01

    Je me connecte à mon espace client

    Dans mon espace personnel, je peux consulter mes informations générales, mon parc de cartes, mes transactions et factures... et j'ai la possibilité de passer une nouvelle commande en ligne !

Votre Espace Client CleanWay

  • Visualisez votre tableau de bord

    Dans l'onglet "Accueil" de votre Espace Client, retrouvez votre carte de parcs, l'état de vos cartes et votre nombre de bénéficiaires, vos transactions du mois ainsi que vos dernières factures.

  • Gérez vos cartes

    Dans l'onglet "Cartes", retrouvez toutes les actions réalisables sur votre carte : activation, remplacement, transfert, modification de statut...

  • Accédez à vos factures

    Dans l'onglet "Factures", retrouvez le statut de votre facture, leur montant ainsi que leur échéance de paiement.

  • Suivez vos transactions

    Suivez l'utilisation de vos carte CleanWay par vos salariés. Vous pouvez filtré la consommation par pressing, par cycle ou encore par type de vêtements.