Fonctionnement de la carte pressing professionnel CleanWay
Vous êtes :


Première commande
Je me fais recontacter
Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, un conseiller CleanWay vous rappellera en moins de 4h.

Nouvelle commande
Je me connecte à mon espace client
Dans mon espace personnel, je peux consulter mes informations générales, mon parc de cartes, mes transactions et factures... et j'ai la possibilité de passer une nouvelle commande en ligne !
Votre Espace Client CleanWay
Visualisez votre tableau de bord
Dans l'onglet "Accueil" de votre Espace Client, retrouvez votre carte de parcs, l'état de vos cartes et votre nombre de bénéficiaires, vos transactions du mois ainsi que vos dernières factures.
Gérez vos cartes
Dans l'onglet "Cartes", retrouvez toutes les actions réalisables sur votre carte : activation, remplacement, transfert, modification de statut...
Accédez à vos factures
Dans l'onglet "Factures", retrouvez le statut de votre facture, leur montant ainsi que leur échéance de paiement.
Suivez vos transactions
Suivez l'utilisation de vos cartes CleanWay par vos salariés. Vous pouvez filtrer la consommation par pressing, par cycle ou encore par type de vêtements.

Question fréquente - CleanWay entreprise
Service client : Avons-nous un interlocuteur dédié en cas de besoin ?
Voir la réponse