Edenred France

Edenred France élu service client de l'année 2019

Pour la sixième année consécutive, Edenred France vient d’être Élu Service Client de l’Année dans la catégorie services prépayés aux entreprises.
#Expérience client #leadership
15 octobre 2018
Edenred France élu service client de l'année 2019

Des tests ont été menés suivant le principe du client mystère, qui consiste à faire entrer un consommateur en contact avec une entreprise de manière anonyme, avec pour mission d’apprécier le traitement de sa demande, selon des règles objectives et prédéfinies.


L’Élection du Service Client de l’Année évalue la qualité de la relation client à distance des entreprises participantes, tant sur des demandes d’avant-vente, de vente que d’après-vente.

Les entreprises récompensées ont démontré leur capacité à maîtriser une relation client de plus en plus complexe avec la généralisation des nouveaux canaux du digital.

Découvrez le palmarès 2019 

*Catégorie Services prépayés aux entreprises – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.