Si le produit est livré par La Poste vous disposez d’un délai de 72 heures suivant la date de la livraison pour nous signaler un problème par e-mail. Si le produit est livré par un transporteur ouvrez impérativement le colis devant le livreur pour vérification de l’état de la marchandise. Si des produits sont endommagés ou manquants conformément au bon de livraison, vous devrez mentionner le problème rencontré sur le bordereau du transporteur et nous le confirmer par email dans un délai de 72 heures. Nous effectuerons ensuite les démarches nécessaires. Tout problème non porté à la connaissance d’Edenred France dans les formes citées ci-dessus privera le Client et le Bénéficiaire de tout recours relatif à des dommages survenus en cours de transport. Le transfert des risques intervient à la livraison du Cadeau, l’accusé de réception ou document de transport faisant foi. Edenred France ne pourra être tenu pour responsable de tout vol, destruction, falsification ou fraude pouvant intervenir à compter de la livraison du Cadeau. Les cadeaux perdus ou volés à compter de leur livraison ne pourront faire l’objet d’aucun échange ni remboursement. Conservez votre bon de livraison, il sera indispensable pour le Service après-vente en cas de panne technique. Attention : La mention « sous réserve de déballage » ou formule similaire n’est pas retenue par les transporteurs et ne pourra donc être utilisée en cas de litige ou réclamation.