En cas d'erreur de commande sur les chargements, vous devez avertir vos salariés et procéder à une régularisation.
Si le montant est inférieur à ce que le salarié aurait du recevoir, une commande complémentaire peut être enregistrée sur l'Espace Client.
Si le montant est supérieur à ce que le salarié aurait du recevoir, le chargement du mois suivant pourra être alloué en conséquence.
Que se passe t il en cas d'erreur sur les données bénéficiaires ?
- S'il s'agit d'une erreur sur le nom et le prénom du salarié, vous devez prévenir votre salarié qui pourra tout de même conserver la carte et l'utiliser normalement.
- S'il s'agit d'une erreur sur la date de naissance, vous devez prévenir votre salarié pour lui indiquer quelle date de naissance utiliser pour son inscription sur MyEdenred
- S'il s'agit d'une erreur sur l'adresse postale, vous devez corriger les données dans le fichier pour les prochaines commandes et contacter Edenred afin de mettre à jour la donnée si la carte est en cours de fabrication et d'expédition.