Combien de titres Ticket Service une enseigne peut-elle accepter ?
Il n’y a aucune limite d’acceptation pour les titres Ticket Service, ni en nombre ni en montant.
Quels sont les différentes familles d’utilisation existantes ?
Il existe 7 familles d’utilisation :
ALIMENTAIRE - HYGIÈNE : Pour l’achat de produits alimentaires et d’hygiène corporelle.
HABILLEMENT : Pour l’achat de vêtements, de chaussures pour des évènements comme la rentrée scolaire ou un entretien d’embauche…
HÉBERGEMENT - HABITAT : Pour l’achat de biens et services du type nuitées d’hôtels ou équipement de la maison (électroménager, linge de maison, etc.).
ÉNERGIE : Pour régler notamment une facture d’électricité (grâce au partenariat avec EDF) mais également l’achat de carburant.
TRANSPORT : Pour aider les bénéficiaires à retrouver une mobilité dans leur déplacement au quotidien (prise en charge de taxi…)
CULTURE - ACTIONS ÉDUCATIVES : Pour régler des biens ou services tels que les livres, les CD, les DVD, des places de théâtre, l’accès à la bibliothèque, à la médiathèque…
SPORT - LOISIRS : Pour faciliter l’accès aux loisirs et aux sports en tenant compte des centres d’intérêt des bénéficiaires.
Comment accepter les titres Ticket Service ?
Tout simplement le commerçant indique le montant à payer au bénéficiaire des titres Ticket Service, qui remettra un ou plusieurs titres pour paiement. Celui-ci peut éventuellement compléter son paiement par tout autre moyen de règlement.