Ticket Restaurant

Edenred France Élu Service Client de l'Année 2022

8ème victoire d’Edenred France qui vient d’être Élu Service Client de l’Année* dans la catégorie Services prépayés aux entreprises.
#leadership #ticket restaurant
19 novembre 2021
Edenred France Élu Service Client de l'Année 2022

Cette huitième victoire démontre la capacité d’Edenred France à offrir le meilleur service à ses clients, quelles que soient les circonstances.

Ce nouveau titre valorise le professionnalisme de nos équipes et témoigne de leur implication permanente à servir nos 160 000 clients et 2 millions d'utilisateurs de notre solution Ticket Restaurant®.

La qualité de nos relations avec nos clients, l’Expérience que nos clients vivent avec nous, constitue LA priorité de tous les collaborateurs. Cette dimension est portée et présente au sein du Comité de Direction, car l’Expérience Client est dans notre ADN. Cette victoire illustre notre raison d’être « Enrich connections. For Good ».

L’Élection du Service Client de l’Année évalue la qualité de la relation client à distance des entreprises participantes, tant sur des demandes d’avant-vente, de vente que d’après-vente. Les entreprises récompensées ont démontré leur capacité à maîtriser une relation client de plus en plus complexe avec la généralisation des nouveaux canaux du digital.

« Pour Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, la passion du client est au cœur de nos valeurs. Elle irrigue toutes les fonctions de l’entreprise car notre conviction est qu’une expérience client réussie passe par l’alignement des partie-prenantes : l’entreprise, nos clients, nos collaborateurs. C’est que nous essayons de construire au quotidien. » Damien Nuyttens, Directeur Expérience Clients et Opérations Edenred France.

Cette 8ème victoire récompense le travail quotidien de toute une entreprise engagée pour ses clients.

 

*Catégorie Services prépayés aux entreprises – Étude BVA – Viséo CI – Plus d'infos sur escda.fr.