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Ecrit par Faustine Aziavi (Sarah Darmstadter) • Le 16/10/2015

Edenred Elu Service Client de l’Année 2016

Pour la 3ème année consécutive, Edenred est lauréat du Prix du Service Client de l’Année 2016, dans la catégorie des services prépayés aux entreprises.

Gestion de l'entreprise . Accompagnement du changement

Pour la 3ème année consécutive, Edenred est lauréat du Prix du Service Client de l’Année 2016, dans la catégorie des services prépayés aux entreprises. Le 15 octobre dernier, les entreprises les plus performantes dans la gestion de leur relation client se disputaient les trophées. Dans chaque catégorie, l’entreprise lauréate est celle qui a obtenu la note la plus élevée aux 225 tests clients mystères (et une note minimum de 11,5/20) organisés par Viséo Conseil.

« Ce troisième titre Elu* Service Clients de l’Année valorise l’investissement quotidien de toutes nos équipes », a déclaré Julien Tanguy, Directeur Général Adjoint d’Edenred France. « Cette nouvelle victoire témoigne de notre volonté de nous remettre en question pour améliorer la vie de nos clients dans un contexte de mutation de nos produits vers des solutions dématérialisées. »

L’année 2015 a en effet été marquée par une profonde refonte de l’approche de la relation client par Edenred. A l’heure où 10% des bénéficiaires sont passés à la Carte Ticket Restaurant® et où sont lancées les cartes cadeaux Ticket Kadéos®, le groupe a capitalisé sur son expérience pour adapter son organisation et ses outils à la digitalisation, via notamment un service client multicanal. En effet, tous les canaux ont été importants dans cette victoire : téléphone, e-mails, navigation Internet et réseaux sociaux.

La relation client selon Edenred, c’est avant tout échanger avec les clients pour mieux comprendre leurs attentes et s’assurer que les services apportés correspondent à leurs besoins. La force de cette relation client réside dans une expérience de plus de 50 ans dans les métiers du prépayé et dans l’investissement personnel des équipes du centre de relation clients, toutes fédérées autour de ce projet commun. Les chargés de clientèle redoublent d’inventivité pour faire vivre la relation avec 120 000 entreprises et collectivités clientes, mais aussi 380 000 prestataires affiliés et 6,7 millions d’utilisateurs.

Téléchargez le communiqué de presse Elu Service Clients de l’Année 2016 

Découvrez le palmarès de l’élection du Service Client de l'Année 2016 

*Catégorie Services prépayés aux entreprises – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.