Ecrit par Auteur invité • Le 03/02/2015

Edenred sur le mur de la Reconnaissance de la Croix-Rouge

La Croix-Rouge Française a dévoilé le 27 janvier dernier son Mur de la Reconnaissance, qui fait apparaître les principaux soutiens de l’association.

RSE . Reconnaissance

La Croix-Rouge Française a dévoilé le 27 janvier dernier son Mur de la Reconnaissance, qui fait apparaître les principaux soutiens de l’association. La cérémonie a lieu en présence du Président et du Directeur Général de la Croix-Rouge Française, notamment.

« La Croix-Rouge française remercie tous les acteurs qui, à ses côtés, s’engagent au service des personnes vulnérables. Elle tient à exprimer sa reconnaissance envers les pouvoirs publics, les collectivités territoriales, ainsi que ses plus importants mécènes, partenaires institutionnels ou privés ».

La cérémonie, et le mur qui s’élève dans les locaux de la Croix Rouge Française ont pour but de remercier les partenaires fidèles de l’association, à l’occasion d’un temps de partage et de convivialité.

Ce sont les plus fragiles qui vous disent merci à travers moi

Au cours d’un émouvant discours, le président Jean-Jacques Eledjam a rappelé l’importance des partenaires dans la construction et le développement de la Croix Rouge Française. L’association ne vit que par ses donateurs : « Donner est une vertu, et vous, partenaires et donateurs, êtes vertueux. Je vous dis merci avec émotion, et ce sont les plus fragiles qui vous disent merci à travers moi ».

 

Photos Yann Leborne. De gauche à droite :

  • Cédric Leloup, directeur des ventes PSP, Edenred France
  • Jean-Jacques Eledjam, président de la Croix-Rouge Française.

 

mur-reconnaissance-croix-rouge