La carte ticket restaurant n'est pas acceptée partout, faux !

Ecrit par Loizaïck • Le 10/11/2020

La Carte Ticket Restaurant n'est pas acceptée partout ! FAUX !

Mettons un terme aux idées reçues. Nous vous proposons de faire le point sur vos connaissances de la carte Ticket Restaurant.

Ticket Restaurant . Economie. alimentation. déjeuner. idées reçues

Vous pouvez utiliser votre carte Ticket Restaurant, chez tous les commerçants* qui acceptent les titres-restaurant papier. Grâce à la combinaison des réseaux Mastercard et CONECS, le réseau de paiement à utiliser est automatiquement détecté, de quoi assurer l’acceptation de votre carte dans un grand nombre d’enseignes.

Votre carte Ticket Restaurant vous donne accès à plus de 220 000 restaurants, traiteurs, boulangeries, grandes et moyennes surfaces. Bénéficiez aussi de nos différents partenariats avec des solutions digitalisées comme les frigos connectés à retrouver directement dans les locaux de votre entreprise, les cantines digitales et les plateformes de livraison de repas (Ubereats, Deliveroo, Dejbox...). La liste complète de nos partenaires est disponible sur notre site et sur l’application mobile MyEdenred. L’onglet “Où utiliser” dans l’application intègre la géolocalisation pour détecter autour de vous les commerçants acceptant la carte. Et lorsqu’un commerçant refuse la carte vous pouvez le signaler sur MyEdenred.fr.

* Sous réserve que les établissements soient équipés d’un terminal de paiement (TPE) paramétré avec la solution CONECS ou MASTERCARD et qu’ils soient autorisés par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR). Réseau modifiable à tout moment en fonction de la réglementation, des contraintes techniques et d’acceptation.

Téléchargez notre fiche idées reçues