Le titre restaurant papier est plus simple à gérer, faux !

Ecrit par Lea D • Le 10/11/2020

Le titre-restaurant papier est plus simple à gérer ! FAUX !

Depuis le lancement de la carte Ticket Restaurant, plus de 1 million de cartes sont en circulation. Et pourtant, un certain nombre d’idées reçues vous font encore hésiter à sauter le pas. Nous répondons à vos interrogations.

Ticket Restaurant . Economie. alimentation. déjeuner. idées reçues

Avec la démocratisation de nouvelles organisations de travail comme le télétravail, des absences, des effectifs réduits sur site, ou des problèmes de réception des courriers et des colis, réceptionner et distribuer les titres-restaurant papier peut s'avérer difficile, voire impossible.

Les cartes Ticket Restaurant, elles, sont livrées au domicile du collaborateur et sont valables 4 ans, un réel gain de temps pour vous. Les chargements de vos cartes se font mensuellement et à distance, de quoi optimiser le temps de distribution à la main associé aux titres restaurant papier.

Grâce à votre Espace Client, accessible en ligne 24h/24h, 7j/7J, gérez l’intégralité des fonctionnalités liées à votre carte Ticket Restaurant. Le suivi et la livraison de vos commandes, mais aussi le chargement et le renouvellement de vos cartes. Tout ce qu’il n’est pas possible de faire avec un titre restaurant papier !

Proposez une solution adaptée aux nouveaux modes de consommation, commandez ici la carte Ticket Restaurant !

Téléchargez notre fiche idées reçues