Votre satisfaction :
Notre priorité

Rendre simple et facile d’accès chaque solution que nous vous proposons, en instaurant une philosophie de management fondée sur des relations naturelles, directes et conviviales. Une démarche qui porte ses fruits, et que nos clients sont les premiers à saluer.

Votre satisfaction

Edenred
en France

Un tel volume nécessite un sens accru du service-client, une approche du management entièrement tournée vers le customer-inside, par-delà les frontières de l’entreprise.

  • 6,7
    millions


    de bénéficiaires
  • picto-entreprises
    120000


    entreprises
    et collectivités clientes
  • 380 000
    commerçants


    appartiennent
    à notre réseau

Un sens accru
du service-client

Nous traitons les demandes avec la plus grande réactivité, tant sur les aspects contractuels, les commandes, les livraisons, que la facturation.

Chez Edenred France, chaque client doit avoir un interlocuteur unique : son Responsable Commercial. Joignable à tout moment, il vous accompagne dans votre projet. Mobile, il se déplace dans vos locaux pour présenter nos solutions à vos bénéficiaires ou à vos instances représentatives du personnel.

En support, notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00. Basés à Malakoff (92), aux côtés des équipes commerciales et de la Production, nos chargés de clientèle vous apportent la bonne réponse, au bon moment et avec le sourire.

une approche managériale
“customer inside”

Du mono-produit aux multi-solutions, du support papier au support dématérialisé : l’univers d’Edenred France change et s’étend à de nouveaux marchés.

Le rapport privilégié avec un client se transforme en une relation en réseau alliant de multiples partenaires.

C’est pourquoi, nous développons une démarche d’entreprise qui positionne nos « parties prenantes » au centre de nos réflexions et prises de décision.

Elle engage chacun des 6000 collaborateurs du Groupe.

Un objectif commun anime les équipes : faire de nos partenaires des ambassadeurs de la marque.
Il se traduit au quotidien dans tous les métiers de l’entreprise :

– Viser simplicité et excellence,
– Apporter la bonne réponse au bon moment,
– Créer de la valeur pour nos partenaires.

L’approche managériale intègre 2 leviers de transformation majeurs : l’excellence opérationnelle et la différenciation.
Elle s’appuie sur des moyens importants à l’échelle du Groupe et dans les pays :

– Formations du management,
– Diffusion des principes clés à toutes les équipes,
– Alignement des politiques Ressources Humaines,
– Intégration dans les processus opérationnels.

Une approche
qui porte ses fruits

3 autres raisons
de choisir Edenred