Vos questions Client Kadéos - Passer commande

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Client

Modifier
02

Votre solution

Kadéos

Modifier
03

Votre produit

Kadéos Universel

Modifier
04

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Une fois la commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.

Vous avez besoin de modifier une adresse dans votre dossier (livraison ) ou vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison à votre contrat ?

Complétez le formulaire de contact en indiquant précisément les données à prendre en compte.

Depuis votre Espace Client, cliquez sur "Nous contacter" dans la rubrique "Aide" puis sur "Mon compte > Modifier mon adresse". Pour l'ajout d'un point de livraison, pensez à nous communiquer le nom du réceptionnaire du colis et ses coordonnées téléphoniques :

Point de livraison (PL) :
PL principal et payeur ou non ?
Référence du PL
Nom du PL
Adresse postale du PL (CEDEX et BP non autorisés) 
Les informations complémentaires pour la livraison (jours / horaires d'ouvertures par ex)

Destinataire principal de livraison sur le point de livraison :
Nom et prénom
Numéro de téléphone portable
Adresse mail