Vous souhaitez nous contacter ? Suivez le guide !

Que vous soyez employeurs, utilisateurs de nos solutions, commerçants ou enseignes de distribution, vous avez une question et souhaitez nous contacter directement, retrouvez nos différents points de contact dans cette page, et laissez-vous guider.

Contactez-nous - Edenred France
ticket-restaurant-paiement-mobile

Vous êtes utilisateur de nos solutions Edenred ou ProwebCE

Consultez la FAQ pour trouver les réponses à vos questions >>

Vous êtes utilisateur d'une Carte Ticket Restaurant, Kadéos ou Meyclub ?

- Contactez-nous par téléphone au 01 78 91 74 10 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 08h30 à 20h.

Vous utilisez des chèques CESU :

- Contactez-nous par téléphone au 0 821 610 610 (Service 0,12 € /min + prix de l'appel). De 8h30 à 18h30 sans interruption (Du lundi au vendredi)

Pour tout autre produit chèque papier, contactez directement votre employeur.

Pour plus d'informations, consultez la FAQ ic-arrow-left
Ticket-restaurant-Livraison

Vous êtes une entreprise ou une collectivité ?

Consultez la FAQ pour trouver les réponses à vos questions >>

Vous êtes déjà client ?

- Connectez-vous à votre Espace Client pour envoyer votre demande par écrit dans la section "Aide".

- Ou par téléphone au 0 821 23 24 25 Du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:30 (Service 0,12 € /min + prix de l'appel).

Pour plus d'informations, consultez la FAQ ic-arrow-left

Vous êtes un commerçant ou une enseigne affiliée à nos solutions ?

Ticket Restaurant® :
> Vous avez un restaurant ou un commerce et souhaitez vous affilier à Ticket Restaurant®, cliquez ici.
> Si vous êtes déjà affiliés à Ticket Restaurant®, connectez-vous à votre espace Partenaire Marchand.

Kadéos :
> Vous êtes une enseigne nationale, un franchisé ou un commerçant indépendant et souhaitez rejoindre le réseau Kadéos, cliquez ici.

Vous êtes sourds ou malentendant et souhaitez joindre le service client ? 

Contactez-nous via l'annuaire Elioz Connect : 

Pour Ticket restaurant, cliquez ici

Pour Kadéos, cliquez ici  

Pour Ticket CESU, cliquez ici  

Parce que votre expérience nous tient à cœur !

Vous avez rencontré un problème lors du traitement de votre 1ère demande ? Remontez-nous la référence de votre demande initiale et exprimez-nous votre insatisfaction en cliquant ici :

Faire une réclamationicons/ic-arrow-left