Vos questions Client Ticket CESU - Livraison

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Client

Modifier
02

Votre solution

Ticket CESU

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

Avant de nous adresser votre demande, nous vous conseillons de compter le nombre de titres contenus dans le carnet.
En effet, il se peut que les numéros de titres soient inversés et qu’aucun titre ne soit manquant.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service client, afin d'obtenir un certificat de non détention. Par courrier à : EDENRED France - CRC TC 166-180, boulevard Gabriel Péri 92245 MALAKOFF Cedex ou pas téléphone au 0 821 23 24 25 Du lundi au vendredi, de 8:30 à 18:30 (Service 0,12 € /min + prix de l'appel).

Attention la réclamation écrite doit nous parvenir dans les 7 jours suivant la réception du colis Sous un délai de 30 jours nous vous informerons de la réédition des titres ou du refus de la demande.