Vos questions Partenaire marchand Ticket Service - Echanges / remboursement

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Partenaire marchand

Modifier
02

Votre solution

Ticket Service

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Comment se faire rembourser les titres Ticket Service ?

L'enseigne doit d’abord être affiliée, et avoir en sa possession son numéro de contrat CAP.
L'enseigne ne peut accepter un titre en paiement que dans le cadre des catégories qu’il aura sélectionné au préalable dans son contrat.
Une fois le titre remis par le citoyen pour paiement, l'enseigne devra apposer son cachet commercial au recto du titre, couper et conserver le coin sécable pour preuve, puis renvoyer les titres accompagnés du bordereau de remise pour en demander le remboursement.

Votre Espace partenaire Edenred devient votre outil de référence pour : 

  • Réaliser vos commandes de bordereaux et vos remises papier auprès d'Edenred
  • Récupérer vos factures et remboursements
  • Interagir avec nos équipes pour obtenir les réponses à vos questions