Vos questions Client Kadéos - Livraison

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Client

Modifier
02

Votre solution

Kadéos

Modifier
03

Votre produit

Kadéos Culture

Modifier
04

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Le délai de livraison est passé et je n’ai toujours pas reçu les chèques cadeaux que j’avais commandés. Que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre colis ou votre bénéficiaire n'a pas reçu son pli, contactez le Service Client :
- A l'aide du formulaire depuis votre Espace Client. Cliquez sur "Nous contacter" dans la rubrique "Aide". Nos équipes reviendront vers vous sous 24H.
- Au 0 821 23 24 25 (Service 0,12 € /min + prix de l'appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30. 
Vous pouvez contester la livraison d'un pli ou d'un colis jusqu'à 1 an après la date d'expédition.