Vos questions Client Ticket Restaurant - Livraison

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Que se passe-t'il en cas d'erreur de commande sur les chargements de carte Ticket Restaurant® ?

En cas d'erreur de commande sur les chargements, vous devez avertir vos bénéficiaires et procéder à une régularisation.
Si le montant est inférieur à ce que le bénéficiaire aurait du recevoir, une commande complémentaire peut être enregistrée sur l'Espace Client.
Si le montant est supérieur à ce que le bénéficiaire aurait du recevoir, la somme pourra être déduite du chargement du mois suivant.
Si une régularisation n'est pas possible, veuillez contacter nos services sur le formulaire de contact sur votre Espace client.
Nos équipes reviendront vers vous dans un délai de 24H.

Que se passe t il en cas d'erreur sur les données bénéficiaires ? Toutes données peuvent être mises à jour dans la gestion de vos bénéficiaires sur votre Espace Client. Si vous passez commande avec un fichier, pensez à le mettre à jour.
- S'il s'agit d'une erreur sur le nom et le prénom du bénéficiaire, vous devez prévenir votre bénéficiaire qui pourra tout de même conserver la carte et l'utiliser normalement. 
- S'il s'agit d'une erreur sur la date de naissance, votre bénéficiaire devra créer son compte MyEdenred avec la date de naissance communiquée lors de votre commande.
- S'il s'agit d'une erreur sur l'adresse postale, contactez le service client via le formulaire de contact sur votre Espace Client pour demander le renvoi d'une nouvelle carte à la bonne adresse. Selon les conditions de votre contrat des frais pourront être facturés.