Vos questions Utilisateur Ticket Fleet Pro - Condition d'utilisation

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Fleet Pro

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Limite de crédit et dépassement de la consommation

Chaque client dispose d’une limite de consommation mensuelle, que nous définissons selon vos besoins à la souscription de votre contrat.

Afin de vous accompagner dans la gestion de vos consommations, vous recevez automatiquement un email vous informant que vous avez atteint 80% de votre limite de crédit mensuelle. Vous êtes également tenu informé par email lorsque cette limite est atteinte. Par mesure de sécurité, les cartes sont alors bloquées. Votre encours est réinitialisé dans la nuit du 1er de chaque mois.

Si vos besoins évoluent et nécessitent l’augmentation de cette limite, nous vous invitons à envoyer un email à notre équipe, en indiquant une estimation de votre consommation mensuelle. Pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons également à joindre directement des éléments financiers récents (liasse fiscale, bilan, compte de résultat…).

Votre encours est réinitialisé dans la nuit du 1er de chaque mois.