Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte Bloquée / Expirée

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

J’ai bloqué définitivement ma carte physique Edenred+ Ticket Restaurant®. Puis-je encore l’utiliser en paiement sans contact ou en paiement mobile ?

Aviez-vous ajouté votre carte virtuelle sur votre wallet de paiement AVANT de bloquer définitivement votre carte physique ? Si la réponse est oui, alors votre carte physique bloquée ne peut plus être utilisée mais vous pouvez toujours dépenser votre avantage grâce à votre carte virtuelle. 
Si ce n'est pas le cas, allez dans votre app Edenred+ et choisissez de recréer directement une carte virtuelle quand on vous le proposera ! 🎉 Vous pourrez également commander une nouvelle carte physique qui sera acheminée à votre domicile entre 5 et 10 jours ouvrés.