Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte Bloquée / Expirée

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
  • J'ai bloqué définitivement ma carte physique Edenred+, que dois-je faire de l'ancienne carte ?

    icons/ic-arrow-right
  • J'ai bloqué définitivement ma carte physique Edenred+, quand et comment recevrai-je la nouvelle ?

    icons/ic-arrow-right
  • Que faire si j'ai saisi plusieurs fois de suite un code PIN erroné avec ma carte physique Edenred+ ?

    icons/ic-arrow-right
  • J’ai bloqué définitivement ma carte physique Edenred+ Ticket Restaurant®. Puis-je encore l’utiliser en paiement sans contact ou en paiement mobile ?

    icons/ic-arrow-right
  • Que faire si j'ai saisi plusieurs fois de suite un code PIN erroné ?

    icons/ic-arrow-right
  • J’ai bloqué définitivement ma carte Ticket Restaurant®. Puis-je encore l’utiliser en paiement sans contact ou en paiement mobile ?

    icons/ic-arrow-right
  • Que se passe-t-il quand ma carte Ticket Restaurant® est expirée ?

    icons/ic-arrow-right