Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte Bloquée / Expirée

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Que faire si j'ai saisi plusieurs fois de suite un code PIN erroné avec ma carte physique Edenred+ ?

Votre code PIN est votre code confidentiel de paiement à 4 chiffres, rattaché à votre carte physique Edenred+. Si vous avez composé 3 fois le mauvais code PIN, vous devez contacter notre service client via la rubrique "Aide" de votre app Edenred+ pour qu'il vous la débloque.

Pensez à préparer :

  • L'adresse email associée à votre compte ;
  • Vos informations de carte accessibles depuis votre app, onglet "Carte".

Notre conseil : si vous avez un doute sur votre code PIN, nous vous conseillons de le récupérer depuis votre app Edenred+ (onglet "Carte"), afin de ne pas bloquer votre carte.