Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte Bloquée / Expirée

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

J’ai bloqué définitivement ma carte Ticket Restaurant®. Puis-je encore l’utiliser en paiement sans contact ou en paiement mobile ?

Pour votre sécurité, une carte physique bloquée définitivement ne peut plus être utilisée sur un terminal de paiement (que ce soit en paiement sans contact ou avec saisie du code PIN). Cependant, si vous aviez enregistré au préalable votre carte dans un wallet de paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay), vous pourrez toujours l'utiliser depuis votre téléphone, le temps de recevoir votre nouvelle carte. 


Dès que vous aurez activé la nouvelle carte physique, et si vous aviez enregistré votre carte dans un wallet de paiement mobile AVANT de la bloquer,  sa version virtuelle sera automatiquement ajoutée à votre wallet de paiement pour remplacer votre ancienne carte.