Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte Bloquée / Expirée

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Que faire si j'ai saisi plusieurs fois de suite un code PIN erroné ?

Si vous saisissez 6 codes PIN erronés successivement, votre carte devient inutilisable. Vous devrez la bloquer définitivement depuis MyEdenred pour en recevoir une nouvelle.
Si vous saisissez le bon code PIN avant 6 tentatives erronées, le compteur sera remis à 0 et vous aurez donc droit à 6 nouveaux échecs avant le blocage de votre carte. Attention cependant ! Le compteur se réinitialise avec la saisie du bon code PIN et non la validation d’un paiement en sans contact ou en paiement mobile.
Notre conseil : si vous avez un doute sur votre code PIN, récupérez-le sur MyEdenred, afin de ne pas bloquer votre carte.