Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte Bloquée / Expirée

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Que se passe-t-il quand ma carte Ticket Restaurant® est expirée ?

Votre carte a expiré et vous êtes toujours dans l’entreprise qui la finance ?
A l’approche de la date d’expiration, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte à l’adresse postale que vous avez transmise à votre employeur. Elle sera automatiquement associée à votre compte MyEdenred, il vous suffira seulement de l’activer ! Si votre carte est associée à un wallet de paiement mobile, vous n’avez rien à faire, la mise à jour se fera automatiquement.

Votre carte a expiré et vous avez quitté l’entreprise qui la finance ?
Si vous avez quitté votre entreprise, le renouvellement de votre carte Ticket Restaurant® ne sera pas automatique. Il convient de nous contacter en nous précisant que vous ne faites plus parti de l'effectif afin que nous puissions procéder au renouvellement.

N’oubliez pas de nous renvoyer gratuitement (sans affranchir) votre carte expirée afin qu’elle soit recyclée par nos soins chez Edenred France - Autorisation 93268 - 92249 Malakoff Cedex .