Que faire en cas d'utilisation frauduleuse de ma carte Ticket Restaurant® ?
Si vous remarquez une transaction frauduleuse, vous devez procéder immédiatement aux trois actions ci-dessous pour sécuriser votre compte. En effet, aucun remboursement ne pourra être envisagé si vous n'effectuez pas ces opérations :
- Bloquez définitivement votre carte depuis l’application MyEdenred dans l’onglet "Carte".
- Supprimez le complément de paiement (détails sur l’article "Payer au-delà du plafond" > "Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte MyEdenred")
- Faites des captures d’écrans des transactions que vous souhaitez contester dans votre application. Vous pouvez contester une transaction frauduleuse si elle a été faite il y a moins de 90 jours.
Afin de prendre en charge votre demande et pour supprimer votre carte de vos wallets de paiement mobiles, faites-nous la demande via notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous "
Ecrivez-nous" puis "
Solde et chargements > Contester une transaction". Dans le champs "Description", indiquez que vous constatez des transactions frauduleuses avec les dates et les montants des transactions associées.
Nous procéderons ensuite à :
- La suppression de vos wallets de paiement actifs
- La réinitialisation de votre compte MyEdenred
- L’envoi du formulaire de contestation que vous devrez nous retourner, complété avec la liste des transactions concernées et votre signature.
Après l’analyse de votre demande, si celle-ci est validée, vous serez remboursé sous 5 jours.