Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Carte ou Téléphone volé / perdu

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Que faire en cas d'utilisation frauduleuse de ma carte Ticket Restaurant® ?

Si vous remarquez une transaction frauduleuse, vous devez procéder immédiatement aux trois actions ci-dessous pour sécuriser votre compte.  En effet, aucun remboursement ne pourra être envisagé si vous n'effectuez pas ces opérations :

  1. Bloquez définitivement votre carte depuis l’application MyEdenred dans l’onglet "Carte".
  2. Supprimez le complément de paiement (détails sur l’article "Payer au-delà du plafond" > "Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte MyEdenred")
  3. Faites des captures d’écrans des transactions que vous souhaitez contester dans votre application. Vous pouvez contester une transaction frauduleuse si elle a été faite il y a moins de 90 jours. 

Afin de prendre en charge votre demande et pour supprimer votre carte de vos wallets de paiement mobiles, faites-nous la demande via notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous "Ecrivez-nous" puis "Solde et chargements > Contester une transaction". Dans le champs "Description", indiquez que vous constatez des transactions frauduleuses avec les dates et les montants des transactions associées.
 
Nous procéderons ensuite à :
  • La suppression de vos wallets de paiement actifs
  • La réinitialisation de votre compte MyEdenred
  • L’envoi du formulaire de contestation que vous devrez nous retourner, complété avec la liste des transactions concernées et votre signature.
Après l’analyse de votre demande, si celle-ci est validée, vous serez remboursé sous 5 jours.