Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - L’essentiel à savoir

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Quelles sont les caractéristiques de la carte Ticket Restaurant® ?

La carte Ticket Restaurant® est une carte à puce nominative (avec le nom du porteur).
Les cartes sont utilisables grâce à un code confidentiel (code PIN) à 4 chiffres ou grâce à paiement sans contact.
Elle permet de payer au centime d'euro près partout en France, dans un réseau de plus de 250 000 établissements
Le support carte est valable 4 ans à compter de la date de fabrication.

REGLES GENERALES D'UTILISATION
 
La Carte Ticket Restaurant® est cofinancée par le bénéficiaire et l'employeur.
Le plafond d'utilisation est limité à 25€ par jour, sans limite du nombre de transaction.
La carte n'est pas utilisable le dimanche et les jours fériés (sauf justificatif employeur pour tout ou partie de ses salariés). Les titres-restaurant peuvent être utilisés pour acquitter la totalité ou une partie du prix de tout produit alimentaire, qu'il soit ou non directement consommable (viandes, féculents, produits surgelés à cuire, etc.).
Les chargements de l'année N sont valables 14 mois à compter du 1er janvier de l’année N jusqu’au 29 février de l’année N+1.