Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Gérer mon compte MyEdenred

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Pourquoi ai-je reçu un email m'invitant à changer mon mot de passe MyEdenred ?

Vous avez reçu un email de changement de votre mot de passe MyEdenred afin de sécuriser davantage votre compte MyEdenred. Pour réaliser cette modification, connectez-vous à MyEdenred et procéder au changement de mot de passe dans les paramètres de votre compte. 
Attention ! Pour des raisons de sécurité, vous devez saisir un mot de passe différent des précédents.
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) recommande un renouvellement périodique des mots de passe utilisés sur Internet, afin de vous garantir davantage de sécurité. Nous nous engageons auprès de la CNIL pour sensibiliser nos utilisateurs à ces bonnes pratiques et mieux protéger votre compte MyEdenred.
Sachez également que nous ne vous demanderons jamais vos identifiants de connexion MyEdenred (email ou mot de passe) par email. Ne communiquez donc jamais ces informations par email.