Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Paiement / Paiement mobile

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Ticket Restaurant

Modifier
03

Votre FAQ

Retour
icons/ic-arrow-left

Qui dois je contacter en cas de problème avec le paiement mobile avec ma carte Edenred+ ?

Pour des problèmes liés à votre appareil ou à votre portefeuille digital Apple Pay ou Google Pay, merci de vous adresser respectivement à Apple ou Google. Pour des problèmes liés à votre carte Edenred+ lors de l'utilisation de votre portefeuille digital (exemples: ajout de votre carte, transaction...), merci de contacter notre service client.  
Il est est joignable 5j/7 du lundi au vendredi de 9h à 18h, depuis notre formulaire de contact ou par téléphone. Pour nous contacter : 
- Rendez-vous sur votre app Edenred+, onglet "Compte" en bas de votre écran ;
- Cliquez que l'onglet "Aide & Contact".

Une urgence ? Contactez-nous au 0 808 800 066 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Nous répondons généralement dans la journée, mais il arrive parfois que nos réponses soient différées au jour ouvré suivant en fonction des disponibilités de nos équipes.