Vos questions Utilisateur Ticket Restaurant - Première utilisation

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

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Comment activer ma carte Ticket Restaurant® ?

Par mesure de sécurité, lorsque vous recevez votre carte Ticket Restaurant®, celle-ci est inactive. Vous devez l’activer pour pouvoir l’utiliser. 

- Vous avez déjà un compte MyEdenred ?
Connectez-vous sur MyEdenred, ajoutez votre carte en saisissant son identifiant, les 4 derniers chiffres du PAN et votre date de naissance.  

  • Si vous avez une carte physique : ces informations sont disponibles au verso de votre carte.
  • Si vous avez une carte virtuelle : ces informations sont présentes dans l'email qui vous a été envoyé lors de la commande de votre employeur. 
Une fois ces informations entrées, votre carte est activée et vous recevrez un email pour vous le confirmer. 

- Vous n’avez pas de compte MyEdenred ?
Téléchargez MyEdenred et créez votre compte en suivant les indications (renseignez l'identifiant de votre carte, votre email personnel et votre date de naissance...).
  • Si vous avez une carte physique : les informations sont disponibles au verso de votre carte. 
  • Si vous avez une carte virtuelle : ces informations sont présentes dans l'email qui vous a été envoyé lors de la commande de votre employeur.
Ajoutez ensuite votre carte virtuelle sur votre smartphone pour pouvoir l'utiliser pour vos dépenses. Pour cela, cliquez sur le bouton "Ajouter à l'app Cartes" si vous avez un iPhone ou "Ajouter à Samsung Pay/Google Pay" si vous avez un Android. 
- La création de votre compte n’a pas permis l’activation de votre carte ? 
Connectez-vous sur MyEdenred, consultez la liste de tous vos produits. Cliquez sur votre carte Ticket Restaurant® en statut « En attente d’activation », et renseignez votre date de naissance. Votre carte sera active sous 24H.