Ecrit par Bill Mann • Le 09/07/2015

La carte Ticket Restaurant par ceux qui la vivent

Pourquoi, et comment, des décisionnaires RH mettent en place la carte Ticket Restaurant® dans leur entreprise ou leur administration ? Qu’en pensent les salariés, et combien de temps leur a-t-il fallu pour s’y habituer ? Les restaurateurs sont-ils prêts ?

Avantages salariés . Carte ticket restaurant. Titres restaurant. Avantages tickets restaurant

Pourquoi, et comment, des décisionnaires RH mettent en place la carte Ticket Restaurant® dans leur entreprise ou leur administration ? Qu’en pensent les salariés, et combien de temps leur a-t-il fallu pour s’y habituer ? Les restaurateurs sont-ils prêts ?
Nous donnons à tous la parole dans cette vidéo de 3 minutes à visionner maintenant.

Des expériences vécues partout en France

Tout au long de l’année, la rédaction de Manager Attitude va à la rencontre de la France au travail. Dans les bureaux, les ateliers, les salles de restaurant, nous avons interviewé plusieurs dizaines d’hommes et de femmes qui étaient récemment passé à la carte.

Quel accueil pour la carte Ticket Restaurant ?

Prise de décision, tests préalables, accompagnement du changement, bénéfices concrets : des responsables RH témoignent de la mise en place du titre-restaurant dématérialisé. Des salariés font part de leurs réticences d’origine et partagent leur expérience de la carte. Enfin, des restaurateurs expliquent ce qu’elle a changé dans leur gestion au quotidien.

Une vidéo de 3 minutes qui vaut plus qu’un long discours !