Ecrit par François Jeanne • Le 18/06/2014

Une spécialiste CRM très occupée

Entretien avec Joëlle Knapen,  spécialiste CRM chez Carrénet – Boulogne Billancourt (92)

Avantages salariés . déjeuner. ticket restaurant

Entretien avec Joëlle Knapen,  spécialiste CRM chez Carrénet – Boulogne Billancourt (92)

 

Bonjour Joëlle Knapen. Parlez-nous de votre rôle chez Carrenet

Je suis responsable avant-vente de Carrenet, un intégrateur informatique spécialiste de la CRM (gestion de la relation clients). A ce titre, je gère toute la partie business de Carrenet, depuis la prospection jusqu’à la proposition financière, la négociation et finalement le closing des affaires. Au passage, je suis amenée à répondre aux cahiers des charges, à intégrer des demandes spécifiques sur les projets que nous menons, et à assurer en clientèle les démonstrations des logiciels et des développements, par exemple lorsque les équipes techniques ne sont pas disponibles.

Tout cela vous laisse-t-il tout de même le temps de déjeuner ?

Oui. J’apprécie de faire un vrai repas le midi. Je ne suis pas amateur de sandwiches ou de plats préparés. Dans la mesure du possible, j’essaie donc de prendre le temps – pas plus d’une heure – pour aller déjeuner au restaurant, si possible avec ceux de mes collègues qui sont présents ce jour-là. C’est un moment de détente important au cours de journées plutôt bien remplies !

Et dans ce cadre, vous utilisez beaucoup les titres Ticket Restaurant ?

Effectivement, je m’en sers très régulièrement le midi pour régler au restaurant, contrairement peut-être à d’autres personnes qui vont les utiliser par exemple pour payer leurs courses au supermarché, puisque c’est désormais possible.