Edenred et prowebce s’associent au groupe vente-privée*

Une offre inédite sur le marché des avantages aux salariés.

 

Edenred et ProwebCE franchissent un nouveau cap dans le développement du marché français des avantages aux salariés. En initiant un partenariat avec le Groupe vente-privee, l’un des leaders mondiaux du e-commerce, ils proposent une offre exclusive dans le secteur des comités d’entreprise, marché estimé à plus de 15 milliards d’euros.
ProwebCE, détenue à 70% par le groupe Edenred, présente une gamme complète de solutions à destination des comités d’entreprise. Cette offre comprend des progiciels de gestion et de comptabilité́, mais surtout une plateforme d’e-commerce, Meyclub, permettant aux salariés d’utiliser les fonds qui leur sont accordés annuellement par leur comité d’entreprise, pour l’achat de biens ou de services dans les domaines de la culture et des loisirs. Sur cette plateforme, les salariés peuvent notamment choisir des chèques ou cartes cadeaux afin de profiter de réductions sur plus d’un million d’offres. ProwebCE gère un portefeuille de plus de 7 000 entreprises clientes et s’adresse à 5 millions de salariés.

> Lire le communiqué de presse

site internet partenaire vente-privee