Comment se fait-il qu'une transaction refusée ou abandonnée apparaisse dans mon historique de solde ?
L’affichage du solde prend en compte les demandes d’autorisation de transactions. Cela ne signifie cependant pas que la transaction est forcément passée.
Quels sont les délais de livraison des cartes et des chargements?
Les chargements sont imputés en 48h, les livraisons interviennent entre 5 et 10 jours ouvrés.
Comment connaître le solde de ma carte Ticket Restaurant® ?
Plusieurs moyens s’offrent à vous : - en vous connectant à votre espace personnel MyEdenred (sur internet ou via l'application mobile). - par téléphone, en contactant le Centre de Relation Clients au 01 78 91 74 10 (prix d’un appel local).
Pourquoi ma transaction a-t-elle été refusée ?
Afin de connaître le motif de refus d'une transaction, connectez-vous à votre espace personnel MyEdenred.
Comment se fait-il qu'une carte soit débitée malgré un ticket « abandon débit » ?
Le compte lié à la carte sera recrédité automatiquement en cas d'abandon débit inférieur à 106€.
Comment savoir si une transaction est acceptée ou refusée ?
Vous pouvez consulter l'ensemble de vos dernières transactions réalisées par carte, paiement mobile ou montre connectée, directement depuis votre espace personnel MyEdenred.