Vos questions Utilisateur Kadéos - Conditions d'utilisation

Laissez-vous guider et découvrez, en quelques clics, les solutions Edenred les plus adaptées à votre besoin.

01

Vous êtes

Utilisateur

Modifier
02

Votre solution

Kadéos

Modifier
03

Votre produit

Kadéos Universel

Modifier
04

Votre FAQ

Retour
  • Puis-je acheter sur Internet ?

    icons/ic-arrow-right
  • Mon achat en ligne a été refusé que dois-je faire?

    icons/ic-arrow-right
  • Comment dépenser le solde de ma carte Kadéos Universel ?

    icons/ic-arrow-right
  • Une fois que j'ai saisi mon numéro de téléphone portable dans mon espace bénéficiaire, est-ce que je peux réaliser une transaction tout de suite sur un site internet ?

    icons/ic-arrow-right
  • Puis-je utiliser ma carte cadeau pour retirer de l’argent ?

    icons/ic-arrow-right
  • Puis-je utiliser ma carte en plusieurs fois ?

    icons/ic-arrow-right
  • Comment connaître le solde de ma carte ?

    icons/ic-arrow-right
  • La carte cadeau Kadéos Universel est-elle une carte de crédit ?

    icons/ic-arrow-right
  • Comment faire un achat en ligne avec ma carte Kadéos Universel ?

    icons/ic-arrow-right
  • Est-ce que je suis obligé de renseigner mon numéro de téléphone portable?

    icons/ic-arrow-right