Célébrez la fête des Mères et la fête des Pères avec le chèque cadeau et la carte cadeau !

Que vous soyez un CSE ou un chef d’entreprise, faire plaisir aux parents est très avantageux et entre dans le budget des activités sociales et culturelles. Offrir des chèques cadeaux et des cartes cadeaux pour la fête des Pères ou la fête des Mères est totalement exonéré de charges grâce à la législation URSSAF.

Je commande des chèques cadeaux

Soutenez vos collaborateurs avec le chèque cadeau Kadéos

Que vous soyez un CSE ou un chef d’entreprise, faire plaisir aux parents à l'occasion de la fête des Mères ou de la fête des Pères est très avantageux et entre dans le budget des activités sociales et culturelles.

Aucune hésitation à avoir : le chèque cadeau et la carte cadeau sont des valeurs sûres. Pour commander des chèques ou des cartes cadeaux pour la Fête des Mères et la Fête des Pères, rien de plus simple.

Il vous suffit de commander sur le site de vente en ligne👉https://commande.edenred.fr/kadeos/

Fête des Mères et des Pères, d’où ça vient ?

La fête des Mères est une tradition américaine, apparue en 1872, suggérée par Julia Ward qui chaque année organisait “la journée des mères” à Boston. Cependant, il faudra attendre l’année 1907 pour qu’elle rentre pleinement dans les traditions. Cette fête laïque sera institutionalisée légalement en France sous la présidence de Vincent Auriol en 1950. Elle est en général célébrée entre fin mai et début juin.

La fête des Pères fut célébrée pour la première fois le 19 juin 1910 aux Etats-Unis. C’est une femme, Sonora Smart Dodd, qui eut l’idée de proposer un jour consacré à la fête des Pères, pour rendre hommage au sien. On la célèbre désormais en France chaque 3e dimanche de juin.

Une occasion de faire plaisir à vos salariés

Que vous soyez un CSE ou un chef d’entreprise, faire plaisir aux parents est très avantageux et entre dans le budget des activités sociales et culturelles. Offrir des chèques cadeaux pour les fêtes des Mères et la fête des Pères est totalement exonéré de charges grâce à la législation ACOSS.

Toute l’année, les parents essayent de concilier au mieux vie personnelle et vie professionnelle, pour conserver un équilibre. C’est le moment de récompenser leurs efforts et de booster leur motivation, en leur accordant une petite attention ! Grâce aux chèques cadeaux, chaque parent, papa ou maman, peut quel que soit son âge et ses centres d’intérêts choisir le cadeau qui lui fait le plus plaisir. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper et vos collaborateurs vous en seront reconnaissants !

Les chèques et cartes cadeaux Kadéos permettent d’accéder à plus de 800 enseignes, en ligne ou en magasin, pour s’offrir le cadeau idéal.

En bref, offrir des chèques et cartes cadeaux Kadéos à vos collaborateurs lors des fêtes des Mères et fêtes des Pères, c’est :

  • Faire plaisir à coup sûr à vos collaborateurs avec la plus belle des solutions chèque cadeau du marché : Kadéos c'est l'assurance de faire plaisir avec plus d’1 million d’offres en ligne ou en magasin
  • Soutenir l’économie française : les chèques et cartes cadeaux constituent un soutien à la consommation, par l’effet déclencheur (41% d’achat non prévus) et l’effet multiplicateur (73% des salariés consomment de façon additionnelle) qu’ils rendent possibles. Grâce à ces deux leviers, les chèques cadeaux génèrent des montants d’achats supérieurs à la dotation offerte. Ce sont ainsi 700 millions d’euros supplémentaires qui s’ajoutent au 1,2 milliard d’euros de titres cadeaux émis en 2017. (source APE3C)