Commandez vos chèques cadeaux Mariage / Pacs

Commandez vos chèques cadeaux Mariage / Pacs pour célébrer le mariage / le pacs de vos collaborateurs.

Je commande

Célébrez le mariage ou le pacs de vos collaborateurs

Le mariage ou le pacs sont des événements uniques dans la vie de vos collaborateurs. Même s’ils ne vous ont pas invité à cet événement qui relève de leur vie privée, ils seront heureux que vous puissiez les féliciter à votre manière, par exemple en leur offrant des titres cadeaux.

Le mariage, le pacs, des évènements qui nécessitent un budget important

Le budget d’un mariage en France est en moyenne de 8142 euros, selon une étude menée par Sofinco en 2019. (source) Cérémonie, traiteur, tenue, voyage de noces, la facture augmente vite pour célébrer le “plus beau jour de sa vie”. Sans compter que cet événement s’accompagne parfois d’un déménagement, qui engendre lui aussi des dépenses.

Vos collaborateurs seront reconnaissants que vous puissiez participer à leur mariage / pacs en offrant un coup de pouce à leur pouvoir d’achat ! Un titre cadeau Kadéos leur permet de s’offrir ce qui leur est le plus utile ou qui leur fait le plus plaisir, parmi tous les univers de consommation Kadéos : mode, bijoux, beauté et bien-être, enfant, maison, auto, high-tech, culture, loisirs, sport, voyage, gastronomie... Des chaussures assorties à la robe de mariée au billet d’avion pour s’envoler au bout du monde, Kadéos satisfait toutes les envies !

Comment offrir des titres cadeaux pour le mariage / pacs de vos salariés ?

Aucune hésitation à avoir : le chèque cadeau et la carte cadeau sont des valeurs sûres. Pour commander des titres cadeaux pour les mariages / Pacs de vos salariés, rien de plus simple. Il vous suffit de commander sur le site de vente en ligne👉https://commande.edenred.fr/kadeos/

Si vous êtes un CSE ou une entreprise sans CSE, sachez que les chèques cadeaux attribués à un salarié au cours d’une année peuvent être exclus de l’assiette des cotisations de la Sécurité Sociale. L’exonération allouée par l’ACOSS est de 171€ par bénéficiaire, par année civile et par événement. Le cumul des événements fixés par l’ACOSS est possible dès lors que le bénéficiaire est concerné par chacun des événements.

En bref, offrir des chèques et cartes cadeau x Kadéos à vos collaborateurs lors d’un mariage ou d’un pacs, c’est :

  • Donner la possibilité à vos collaborateurs de se faire un cadeau pour célébrer leur mariage / pacs;
  • Leur faire plaisir à coup sûr avec la plus belle des solutions du marché :  Kadéos  c'est l'assurance de faire plaisir avec plus d’1 million d’offres en ligne ou en magasin ;
  • Soutenir l’économie française : les chèques et cartes cadeaux constituent un soutien à la consommation, par l’effet déclencheur (41% d’achat non prévus) et l’effet multiplicateur (73% des salariés consomment de façon additionnelle) qu’ils rendent possibles. Grâce à ces deux leviers, les titres cadeaux génèrent des montants d’achats supérieurs à la dotation offerte. Ce sont ainsi 700 millions d’euros supplémentaires qui s’ajoutent aux 1,2 milliard d’euros de titres cadeaux émis en 2017.   (Source APE3C)