Commandez vos chèques cadeaux Naissance

Commandez vos chèques et cartes cadeaux pour célébrer les naissances des enfants de vos collaborateurs.

Je commande

Soutenez vos collaborateurs avec des Kadéos

Une naissance est un évènement unique et important dans la vie de vos collaborateurs, qui nécessite soutien et accompagnement. Aider et accompagner vos collaborateurs dans ce nouveau challenge montre votre implication en temps qu’employeur. Offrir un cadeau pour célébrer l'arrivée d’une naissance dans la vie de vos collaborateurs renforcera leur engagement et leur lien avec leur entreprise.

Se préparer à une naissance

Une naissance nécessite de longs mois de préparatifs pour anticiper l’arrivée du nouveau-né : des festivités comme la Baby-Shower ou le Gender Reveal, mais aussi des achats, déménagement, réorganisation du foyer, envoi d'une liste de naissance...

Le cadeau joue un rôle central dans la préparation d’une naissance, permettant à l’entourage d’exprimer son enthousiasme mais aussi d’alléger le budget des parents ! Du siège auto au lot de biberons, toutes les contributions sont les bienvenues. Les nouveaux parents sont souvent un peu perdus dans tous ces achats et les conseils avisés seront aussi très appréciés !

La naissance, un budget important

Si l’arrivée d’un nouveau-né est une expérience heureuse, elle demande d’être bien préparée, au niveau de l’organisation comme du matériel. A l’arrivée de bébé, le maître mot : SERENITE. Les parents doivent éviter toute source de stress superflue. Une poussette, un berceau, des biberons et bien d’autres investissements sont indispensables. La naissance est donc un évènement à anticiper au niveau de son porte-monnaie. Offrir des Kadéos à vos collaborateurs est la meilleure façon de les soutenir et les accompagner dans cette épreuve.

Pour commander des chèques cadeaux et cartes cadeaux naissance, rien de plus simple. Il vous suffit de commander sur le site de vente en ligne 👉 https://commande.edenred.fr/kadeos/

65% des salariés français souhaitent recevoir des titres cadeaux de la part de leur CSE/entreprise. Kadéos permet certes de s’équiper pour le bébé, mais vos collaborateurs pourront aussi se faire plaisir à eux-mêmes. L’arrivée d’un bébé est également un événement épuisant et des cadeaux bien-être comme des séances de massage sont également très appréciés des parents !

En bref, offrir des chèques et cartes cadeaux Kadéos à vos collaborateurs lors d’une naissance, c’est :

  • Donner un coup de pouce à vos collaborateurs dans leur budget pour le bébé
  • Leur faire plaisir à coup sûr avec la plus belle des solutions du marché : Kadéos c'est l'assurance de faire plaisir avec plus d’1 million d’offres en ligne ou en magasins
  • Soutenir l’économie française : les chèques et cartes cadeaux constituent un soutien à la consommation, par l’effet déclencheur (41% d’achat non prévus) et l’effet multiplicateur (73% des salariés consomment de façon additionnelle) qu’ils rendent possibles. Grâce à ces deux leviers, les titres cadeaux génèrent des montants d’achats supérieurs à la dotation offerte. Ce sont ainsi 700 millions d’euros supplémentaires qui s’ajoutent au 1,2 milliard d’euros de titres cadeaux émis en 2017. (source APE3C)