Simplifiez la gestion de vos avantages salariés avec l'intégration d'Edenred+ à votre logiciel SIRH

Et si la gestion des avantages salariés devenait plus simple, plus fluide et mieux intégrée ? C'est possible avec Edenred+, la solution qui réinvente les avantages aux salariés. Pour aller encore plus loin, découvrez notre nouvelle fonctionnalité de connexion par API entre la plateforme Edenred+ et les logiciels de SIRH Payfit et Lucca.
Edenred+, la solution pour des avantages salariés nouvelle génération
Edenred+ est une plateforme digitale innovante, conçue pour centraliser et piloter l’ensemble des avantages salariés de l'entreprise, tels que Ticket Restaurant®, Kadéos, et Ticket CESU.
Avec une plateforme unique et multi-avantages, la commande et le chargement sont simples et rapides : pour les RH, c'est donc un vrai gain tant en temps qu’en flexibilité !
Edenred+ s’appuie également sur un nouveau socle technologique moderne, agile et évolutif, conforme à la réglementation RGPD et qui intègre les meilleures pratiques en matière de RSE, d’inclusion et de numérique responsable. En bref, Edenred+ est conçue pour relever vos défis d’aujourd’hui et de demain.
Pour le collaborateur, c'est un compte unique pour profiter de tous ses avantages en quelques clics et une expérience de paiement optimisée et sécurisée.
Une intégration avec les outils SIRH qui révolutionne la gestion des avantages en entreprise
Pourquoi Intégrer Edenred+ à votre SIRH ?
Un logiciel de SIRH (Système d'Information des Ressources Humaines) est un outil essentiel pour toute entreprise souhaitant gérer efficacement ses données RH. Ces outils permettent de centraliser toutes les informations relatives aux collaborateurs, facilitant ainsi la gestion des processus RH tels que la paie, la gestion des avantages ou encore des congés.
En intégrant Edenred+ à des outils de SIRH comme Payfit et Lucca, vous créez un écosystème cohérent qui simplifie considérablement la gestion et le quotidien des équipes RH tout en optimisant l'expérience des collaborateurs :
- Mise à jour automatique de la liste des bénéficiaires : fini le temps perdu à mettre à jour manuellement vos bénéficiaires chaque mois. Avec notre intégration, ces mises à jour se font automatiquement, allégeant ainsi les processus RH en réduisant la charge administrative.
- Gain de temps et erreurs humaines évitées : en intégrant Edenred+ à votre SIRH, vous libérez du temps précieux et vous vous assurez que les données RH sont toujours à jour, sans risque d'erreur ou d'informations obsolètes.
- Expérience collaborateur améliorée : vos salariés bénéficieront d'une expérience fluide et sans effort, leur permettant de profiter pleinement et immédiatement de leurs avantages.
Comment connecter Edenred+ et améliorer durablement la gestion RH ?
L'intégration d'Edenred+ avec votre outil SIRH est simple et rapide, grâce à la connexion par API. Une fois la connexion établie, toutes les données RH nécessaires à la commande des titres-restaurant pour les collaborateurs sont synchronisées automatiquement, garantissant ainsi une gestion sans faille. Ce processus permet aux équipes RH de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, tout en ayant l'assurance que les données sont fiables et à jour.
Avec l'intégration SIRH d'Edenred+, vous avez l'opportunité de simplifier la gestion des avantages salariés, d'améliorer l'expérience de vos collaborateurs et d'optimiser vos processus RH. Pour en savoir plus et découvrir comment Edenred+ peut transformer votre quotidien, n'hésitez pas à nous contacter !
Pour aller plus loin...

Donnez une nouvelle dimension à vos avantages !
Notre expertise au service de vos besoins : tout le sérieux d’un leader historique !