20 ans Kadéos

Ecrit par • Le 08/12/2020

Kadéos : Le plafond des chèques et cartes cadeaux sera doublé

Le gouvernement vient d'annoncer le doublement du plafond d'exonération fiscale à 342,80 euros pour permettre de développer les achats dans les commerces physiques en cette période de fêtes de fin d'année.

Kadéos . Réglementation. Chèques cadeaux. Cartes cadeaux. titres-cadeaux. CSE/COS

Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a annoncé le passage de ce plafond de 171 euros aujourd'hui à 342,80 euros à l'issue d'une réunion lundi 7 décembre avec le premier ministre, Jean Castex.

Les employeurs et les Comités Sociaux et Economiques qui offrent des chèques et cartes cadeaux à leurs salariés pourront bénéficier d'une exonération de charges sociales jusqu'à 342,80 euros par salarié contre 171 euros auparavant. Cette mesure sera valable jusqu'au 30 décembre 2020. 

À l'approche des fêtes de Noël, c'est une très bonne nouvelle pour relancer la consommation et soutenir les commerçants. Cette année plus que jamais, les titres-cadeau représentent un soutien essentiel pour les commerçants de proximité et les indépendants, qui comptent sur les fêtes de fin d’année pour rattraper la perte de chiffre d’affaires subie en 2020. Nous nous réjouissons de ces mesures !

Fêtez noël avec Kadéos ! Passez commande dès maintenant :

Et N'oubliez pas : Tous vos titres Kadéos restent utilisables pendant la période actuelle. Pensez à téléphoner à vos commerçants favoris pour savoir s'ils pratiquent le click and collect.

Vous êtes commerçants et vous n'êtes pas encore affiliés au réseau Kadéos ?

Nous prenons très au sérieux votre satisfaction et votre expérience cadeaux Kadéos.

Prenez soin de vous.