Comment bien utiliser sa carte cadeau Kadéos Zénith en magasin ? 

Découvrez comment utiliser votre carte cadeau Kadéos Zenith et les nombreux avantages qu'elle comporte !
17 décembre 2021
Carte Kadéos Zenith

On y est ! Les fêtes de fin d’années approchent ainsi que la course aux cadeaux. Comme beaucoup vous avez bénéficié de cartes cadeaux et plus particulièrement de la carte Kadéos Zenith.  

Avant de vous précipiter en magasin faisons le point sur les bons réflexes pour utiliser vos cartes en toute sécurité.   

Activez votre carte Kadéos Zénith 

Dès la réception de votre carte, téléchargez l’application MyEdenred ou rendez-vous dans votre compte MyEdenred sur votre ordinateur. Sur l’application, activez votre carte Kadéos Zénith grâce au code d’activation que vous avez reçu par email. Quand votre carte est active et prête à l’utilisation, vous verrez le statut « active » s’afficher dans votre compte MyEdenred.  

 

Vérifiez le solde de sa carte Kadéos Zénith 

Faites attention également au solde de votre carte, afin de ne pas le dépasser et éviter un refus lors de vos achats. Le détail de toutes vos transactions est présent sur votre compte MyEdenred. Une fois le solde vérifié, vous pouvez payer vos achats ! Il suffit de passer votre carte à piste sur le côté du TPE.  

Utilisez votre carte Kadéos Zenith dans plus de 21200 points de vente  

La carte Kadéos Zénith est une carte cadeau multi-enseignes qui vous offre une expérience shopping unique : paiement au centime près, utilisation en magasin ou sur internet, accès à la boutique en ligne Kadéos Connect, suivi des transactions et du solde avec l’application MyEdenred. 

Cette carte vous offre un maximum de choix dans des univers de consommation comme la mode, beauté ou encore les voyages. Plus de 345 enseignes et 21 200 points de vente acceptent la carte Kadéos Zenith. Vous pourrez retrouver toutes les enseignes disponibles sur l’application MyEdenred, ainsi que des offres promotionnelles spécifiques négociées avec nos partenaires. Tous ces avantages sont accessibles via l’application mobile ou la version web sur votre ordinateur.