La carte Ticket Restaurant® fêtera ses cinq ans en avril 2019. Dans ce domaine comme dans bien d’autres, la dématérialisation est en marche. Ses utilisateurs comme les commerçants partenaires affichent leur satisfaction. Nos nouveaux clients sont nombreux à opter pour la solution carte, et les jeunes entreprises innovantes la plébiscitent.
Les entreprises qui proposaient jusque-là des Ticket Restaurant® papier à leurs collaborateurs examinent elles-aussi, avec attention, les avantages de la migration - gestion, distribution au personnel, sécurité, solution adaptées aux nouveaux usages - tout en s’interrogeant sur la meilleure manière de conduire ce changement d’habitudes.
C’est pour vous aider dans cette réflexion que nous vous proposons, trois ans après sa première édition, ce troisième volet du Guide du passage à la carte. Nous l’avons sous-titré : « Les clés du succès ». Vous y trouverez en effet tout ce qu’il faut savoir pour réussir ce mouvement :
- les enseignements tirés de l’expérience des entreprises,
- les questions des salariés les plus souvent posées à notre Centre de Relation Clients,
- les bonnes pratiques de mise en place et d’usage,
- les clés d’un passage à la carte réussi…
… le tout enrichi des témoignages d’entreprises et d’administrations, petites et grandes.
Guide pratique : Les clefs du succès d'un passage à la carte
Pour faire passer avec succès votre organisation à la carte Ticket Restaurant, ne manquez pas de télécharger ce guide.