Vente et Commerce

Comment dépenser son solde Kadéos chez Darty ?

Toutes les façons d’utiliser ses chèques-cadeaux Kadéos chez Darty sont dans cet article.
#kadeos
03 janvier 2023
Darty-façade-magasin-République

Darty, la référence en matière de produits électroménagers et électroniques

En plus d’être l’une des enseignes préférées des Français, (grâce à son fameux contrat de confiance) Darty c’est aussi plus de 300 points de vente au sein desquels l’entreprise distribue des produits électroménagers et high-tech. Bien entendu, il est possible de profiter de l’offre et de la garantie offerte par Darty en y utilisant les chèques Kadéos !

Dépenser votre solde Kadéos chez Darty : un éventail de possibilités

Vous avez reçu des chèques-cadeaux au format papier ? Cliquez sur le lien suivant pour connaître le magasin Darty le plus proche de chez vous à accepter le paiement en Kadéos Infini. Les chèques cadeaux Kadéos Infini sont utilisables chez Darty, sous réserve d’acceptation du magasin. Il suffit de les remettre lors de votre passage en caisse.
Le format carte avec Kadéos Zénith présente les mêmes conditions. Il vous faudra tout de même au préalable :

-    Bien activer la carte via l’application MyEdenred.
- Vérifier que le point de vente Darty dans lequel vous comptez vous rendre, fait partie du réseau Kadéos Zénith.
- Pour profiter pleinement de votre carte cadeau Kadéos, pensez à l’activer sur votre compte MyEdenred, grâce au code reçu par e-mail.

Enfin, pour les collaborateurs qui ont reçu un solde Kadéos à utiliser en ligne via la plateforme Kadéos Connect, il est possible d’en convertir une partie ou la totalité du montant en carte cadeau Darty. Pour cela, il suffit de se rendre sur la boutique en ligne via le lien reçu dans l’e-mail Kadéos Connect.

Bon à savoir : Les chèques cadeaux Kadéos sont-ils acceptés partout ?
Pour connaître les points de vente qui acceptent les chèques cadeaux et les cartes cadeaux, rendez-vous sur l'application MyEdenred pour géolocaliser les magasins affiliés.
En activant le lien depuis l’e-mail Kadéos Connect, vous pouvez commander chez Darty, via la boutique en ligne.

Le + Darty : Avec Darty Max, entretenez et réparez vos appareils en illimité à partir de 9,99€ par mois* (*engagement de 12 mois). Avec 3 formules adaptées à vos besoins (Essentiel, Evolution et Intégral) pour couvrir les produits de votre foyer, achetés chez Darty ou ailleurs.