Ticket CESU
Offrez-vous du temps, confiez-nous le reste

Vos clients peuvent vous payer en 3 clics en CESU dématérialisé directement depuis leur application Edenred+ dès la prestation réalisée.

Salarié à domicile 

En tant qu’intervenant, le CESU vous permet de développer
votre activité tout en offrant à vos clients une solution de paiement pratique et avantageuse.

Quelles démarches pour pouvoir être payé avec le Ticket CESU ?

1

Inscrivez-vous au Centre de Remboursement du CESU « CRCESU »

Cette démarche est nécessaire pour vous faire rembourser les paiements avec CESU Edenred+ . Pour ce faire, munissez-vous de votre RIB et de la copie de votre agrément si vous êtes une assistante maternelle.

2

Réceptionnez votre code NAN

Après validation du dossier, le CRCESU vous adresse immédiatement : votre Numéro d’Affiliation National (code NAN). Ce code NAN devra être fourni à votre employeur pour qu’il puisse vous payer.

3

Faites-vous rembourser vos paiements e-CESU

Si votre employeur a choisi le paiement en e-CESU : vous n’avez aucune démarche à faire. Votre employeur déclenchera son paiement depuis son application.

4

Faites-vous rembourser vos paiements CESU papier

Vous avez 3 options : Les envoyer au CRCESU, les déposer en ligne depuis votre espace personnel CRCESU, les déposer à votre banque.