Ecrit par Faustine Aziavi (Sarah Darmstadter) • Le 06/07/2016

Carte Ticket Restaurant : découvrez l'épisode 10 de la websérie "A la carte"

En trois saisons et déjà dix épisodes, la websérie « A la carte » présente de manière décalée les avantages de la carte Ticket Restaurant®.

Avantages salariés . Carte ticket restaurant

En trois saisons et déjà dix épisodes, la websérie « A la carte » présente de manière décalée les avantages de la carte Ticket Restaurant®.

Les titres-restaurant papier, c’est bien, mais cela ne permet pas de payer au centime d’euro près. Résultat : les commerçants font des avoirs que les bénéficiaires accumulent et, parfois, égarent. Sans parler des titres oubliés au fond de carnets éparpillés dans diverses poches, tiroirs et autres sacs !

Dans l’épisode 10 de la websérie « A la carte ! », André vient de passer une heure à trier ses avoirs, à rechercher ses carnets de titres-restaurant et à les classer par date de validité. Il regarde avec fierté le résultat de son travail… quand un indésirable vient tout chambouler. Une heure de perdue…

Les avoirs de quelques centimes qui s’entassent, les tickets qui disparaissent et les soldes qui s’envolent… ça, c’était avant !

La carte Ticket Restaurant simplifie la vie des bénéficiaires puisqu’elle permet de payer au centime près. Exit la corvée de recherche et de classement des avoirs.

Autre avantage : la carte tient dans le portefeuille du bénéficiaire, qui ne risque pas d’éparpiller ses titres. De plus, même si la carte est perdue, le bénéficiaire, lui, conserve son solde.

Autant d’arguments en faveur de la carte qui peuvent vous aider à convaincre les frileux…

Découvrez l'épisode 10 de la websérie "A la carte !"