8000 collaborateurs d'edenred mobilises pour idealday

Le jeudi 21 juin 2018, les collaborateurs d’Edenred s’engageront en faveur des communautés locales dans le cadre d’Idealday, journée d’action solidaire organisée par le Groupe dans ses 45 pays.

 

Ce jeudi 21 juin 2018, les collaborateurs d’Edenred s’engageront en faveur des communautés locales dans le cadre d’Idealday, journée d’action solidaire organisée par le Groupe dans ses 45 pays.


Contribuant au mieux-être dans le monde du travail à travers ses solutions depuis plus de 50 ans, Edenred mène également une démarche de responsabilité sociétale active.
Dans ce cadre, le Groupe organise notamment une journée durant laquelle ses collaborateurs, clients et partenaires partagent un moment de solidarité, baptisée Idealday.
Le jeudi 21 juin 2018, les collaborateurs du Groupe dédieront ainsi leur temps de travail au soutien des communautés locales.

Télécharger le communiqué

Et en France, que ce passe-t-il concrètement aujourd’hui ? 
Pour sensibiliser et engager ses collaborateurs, Edenred France, en collaboration avec l’association Jaccede axe sa journée autour de l’accessibilité pour tous (femmes enceintes, parents avec poussette, personnes handicapées….)
Cet après-midi, par équipes, les collaborateurs parcourront  les rues de Malakoff afin d’évaluer l’accessibilité de tous les lieux publics (restaurants, salons de coiffure, boutiques…). Un kit de mise en situation sera fournie à chaque équipe pour que l’immersion soit la plus réaliste possible.
Pour continuer leur engagement suite à cette journée de mobilisation, les collaborateurs Edenred France auront 3 semaines pour référencer un maximum d’établissements via l’application Jaccede. A l’issue de ces 3 semaines, en fonction du nombre de lieux évalués, un don sera fait à une association.
Envie de vous engager ? N’hésitez pas à télécharger vous aussi l’application ! 
Pour suivre nos équipes en direct : #ChallengejaccedeParis #EdenredConnects

logo idelday