Avantages salariés

Où faire les soldes avec ses chèques cadeaux ?

Les soldes sont le moment idéal d’utiliser ses chèques et cartes cadeaux Kadéos pour se faire plaisir ! Mode, high-tech, décoration… tous les univers de consommation sont accessibles.
#shopping
13 janvier 2022
Chèque cadeau, carte cadeau et boutique en ligne Kadéos

Plus de 800 enseignes accessibles avec les chèques cadeaux Kadéos

Parmi les top enseignes partenaires des chèques et cartes cadeaux Kadéos, ne manquez pas Marionnaud, Oxybul, Intersport, Fnac / Darty, Nature et Découvertes… Sport, voyages, mode, beauté, culture, bricolage, jardin… il y en pour tous les goûts dans 15 univers de consommation ! 
Le réseau Kadéos propose aussi des enseignes Made in France comme Degrenne, l’Occitane en Provence, Le Tanneur, Armor Lux, Bleu Forêt, pour soutenir les entreprises françaises.

Grâce à votre application MyEdenred, c’est un peu les soldes toute l’année ! Vous pouvez aussi bénéficier de réductions dans les enseignes du réseau Kadéos.

Utiliser ses chèques et cartes cadeaux Kadéos en ligne ou en magasin

Les cartes et chèques cadeaux Kadéos peuvent être dépensés pour des achats sur internet ou directement dans les réseaux d’enseignes et magasins indépendants partenaires.
Pour payer avec sa carte Kadéos Zénith en ligne, il suffit de renseigner les coordonnées de sa carte comme pour une carte bancaire classique !
Certaines enseignes en ligne acceptent l’envoi des chèques cadeaux papier par voie postale afin de finaliser la commande. Pour les connaître, il suffit de se renseigner auprès du site sur lequel vous souhaitez faire votre achat ou de consulter ses conditions générales de vente.

Comment payer avec sa carte Kadéos Zénith en magasin ?

Première étape, activer sa carte Kadéos Zénith grâce au code d’activation reçu par email, dans l'application MyEdenred.
Vérifier ensuite avant de l'utiliser qu’il reste suffisamment de solde ! Celui-ci est consultable en temps réel dans l’application MyEdenred et sur la version Web.

Ça y est, vous voilà parés pour les soldes ! Pour payer, il suffit de passer la carte à piste sur le côté du TPE du commerçant.