Kadéos

Comment utiliser ses chèques cadeaux Kadéos chez Décathlon ?

Envie de faire des achats chez Décathlon ? Vous pouvez utiliser vos chèques cadeaux Kadéos pour payer en ligne et en magasin. Découvrez comment faire dans notre article.
#shopping
04 avril 2022

Décathlon : le leader sport et plein air

Leader mondial des articles de sport, Décathlon est l’enseigne indispensable pour s’équiper, et ce quel que soit le sport pratiqué. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les 87 disciplines sportives représentées ! Certaines sont probablement à découvrir.

Parce qu’il est essentiel de pouvoir se fournir en matériel sportif et de loisirs sans se ruiner, Kadéos ne pouvait passer à côté de cette enseigne incontournable. Découvrez ici comment vous faire plaisir à Décathlon en utilisant vos chèques cadeaux. Vous serez paré pour l’aventure !

Bon à savoir : Kadéos, qu'est-ce que c'est exactement ? Une déclinaison de cartes cadeaux et chèques cadeaux offerts par l’employeur afin de procéder à des achats dans les plus grandes enseignes et boutiques indépendantes en France.

Convertir ses chèques cadeaux en ligne : le bon plan !

Différentes solutions s’offrent à vous pour dépenser vos chèques cadeaux en équipements sportifs. Vous pouvez par exemple convertir votre carte Kadéos Zénith en bon cadeau Décathlon de la valeur de votre choix.

Pour cela, connectez-vous à la boutique Kadéos en ligne disponible depuis votre compte MyEdenred, via :

  • L’application mobile ;
  • La version Web.

Si vos possédez une carte Kadéos Universel, rien de plus simple pour payer chez Décathlon, en ligne ou en magasin. Il suffit de l'utiliser en caisse comme une carte bancaire classique. La carte est utilisable dans tout le réseau Mastercard. 

Bon à savoir : Vous ne savez plus où vous en êtes de vos dépenses ? L’application MyEdenred vous permet de consulter votre solde en temps réel.

Offrir des chèques cadeaux pour faire plaisir chez Décathlon

Ce n’est pas tout : les chèques cadeaux dématérialisés vous donnent la possibilité de transformer votre solde en bon cadeau Décathlon, via la boutique cadeau 100 % digitale Kadéos Connect à laquelle ce titre cadeau vous donne accès. Les bons cadeaux Décathlon sont ensuite valables 12 mois dans tous les magasins de l’enseigne en France et dans de nombreux pays européens. Rendez-vous sur le site Décathlon.fr pour acheter en ligne avec les bons cadeaux !

Offrir un bon cadeau Décathlon, c’est l’assurance de faire plaisir à coup sûr. Son offre de produits ravira l’un de vos proches s’adonnant à :

  • Un sport individuel ou collectif ;
  • Une activité bien-être de pilates ou de gym douce ;
  • Un loisir de plein air tel que la pêche ou la pétanque.

Bon à savoir : les bons cadeaux sont utilisables en une ou plusieurs fois, sur tous les produits et services Décathlon, y compris sur les soldes et promotions.

Le sport à portée de chèques cadeaux avec Décathlon !

Difficile de faire plus complet en gamme de chaussures de sport. Avec Décathlon, tous les styles sont accessibles :

  • Runnings pour la course à pied ;
  • Chaussures adaptées à la randonnée ;
  • Snow-boots pour les sports d’hiver ;
  • Baskets à crampons pour jouer au foot...

Décathlon est le bon endroit pour équiper les enfants pour leurs premiers loisirs et la rentrée scolaire, avec une large sélection d’articles confortables pour leurs activités :

  • Baby-gym pour éveiller les tout-petits ;
  • Arts du cirque pour découvrir différentes disciplines ;
  • Kimonos pour les arts martiaux.

Besoin d’un vélo ? Décathlon sera votre partenaire privilégié sur la route, avec des produits de très bon rapport qualité/prix. Vous pourrez aussi compter sur un excellent service après-vente pour gérer vos réparations courantes auprès de conseillers spécialisés.

N’attendez plus : foncez chez Décathlon avec vos chèques cadeaux Kadéos !

Vous prenez un seul risque : celui de ne pas savoir choisir parmi l’étendue des produits de l’enseigne... Et si vous comptez y rester longtemps : vous pourrez toujours y acheter votre matériel pour camper !